Saturday, 8 November 2008

Règlement d’ordre intérieur

  1. Rien ne peut être déposé dans les parties communes (les paliers, les escaliers, les couloirs)
  2. Il ne pourra être fait dans les couloirs, ni sur les paliers aucun travail de ménage, tel que : brossage de tapis, literies, etc. Les couloirs, notamment des caves et les paliers ne sont pas des endroits de jeu. On se sert des patins à roulettes et des planches à roulettes à l’extérieur.
  3. Les animaux domestiques, tels que chiens, chats et oiseaux son autorisés dans l’immeuble à titre de simple tolérance. Si l’animal était source de nuisance, soit par bruit, odeurs, hygiène ou malpropreté, cette tolérance pourra être retirée d’office. Les chiens doivent être tenus en laisse ou dans les bras dans toutes les parties communes.
  4. Le bruit est un élément de pollution de l’environnement. Les occupants de la résidence veilleront à ce que la tranquillité règne dans le bâtiment, spécialement entre 22h et 8h.
  5. L’ascenseur est un ensemble d’éléments mécaniques. Employez-le de la façon affichée. L’usage de l’ascenseur est interdit aux enfants de moins de 12 ans non accompagnés.
  6. Les parties communes de la résidence sont nettoyées chaque semaine. Ayez le respect pour la propreté. Faites attention au goudron, qui se jette parfois sur la plage. Enlevez vos chaussures, et nettoyez-les.

No comments: